SERVICES

Garderie Prêt Ou Pas est non subventionné. Nos frais de garde comprennent un repas chauds et 2 collations préparés dans un environnement sans arachides, servie a chaque jour.
 

Les frais de garde : 45$ par jour pour les poupons et 40$ par jour pour les 18 mois et plus. Payable le premier de chaque mois, par paiment pre-authororize ou par chèques postdatés. Les frais comprennent également les congés de maladie, les congés et les vacances.

* Payer 8 dollars par jour ou moins avec un revenu entre $ 30,000 - $ 45,000 par année après remboursement gouvernementaux et les paiements mensuels d'aide du gouvernement fédéral.

Puisque nous sommes un garderies privées les parents sont admissibles, à un crédit d'impôt remboursable pour les frais de garde d'enfants avec Revenu Québec. Le remboursement est effectué par dépôt direct le 15 de chaque mois. Avec le crédit d'impôt remboursable garde d'enfants, les parents ont le droit de récupérer entre 26% à 75% de la rémunération en fonctiond de leur revenue.

Nous avons inclus les liens ci-dessous où vous pouvez faire votre demande de crédit d'impôt. Ainsi que la calculatrice d'impôt qui vous permettra de calculer le montant de votre remboursement.